Qui nous sommes

Le 17/03/2019

 

Bonjour,

 

Dans ce premier article je vais vous expliquer qui nous sommes, d’où nous venons et quelle sera la suite des événements pour notre marque.

 

                  Main dans la main

 

Grand fan de bijoux depuis des années, et plus largement de l’art en général, je décide en ce début d’année 2019 de me lancer dans le monde de la bijouterie.

Alors la bijouterie qu’est-ce que ça signifie ? C’est tout simplement un lieu où l’on fabrique, où l’on expose et commercialise des bijoux.

Ça peut être un lieu physique comme un lieu fictif. Pour l’instant, nous n’avons pas la possibilité d’ouvrir un magasin, au vu des prix des locaux, c’est pourquoi nous commençons par nous implanter sur internet.

D’ailleurs, j’en profite, mais vous pouvez à tout moment consulter nos bijoux sur notre site et même en acheter ! (villagedaiko.com)

 

Ce que je voulais avant tout c’était partager ma passion pour cet art du bijou. Vous montrer mes coups de foudres, les partager sur les réseaux sociaux, à travers Instagram plus particulièrement (@village_daiko).

Nous travaillons donc avec des bijoutiers internationaux. Notre objectif : sélectionner les bijoux qui nous ressemblent, et parallèlement, qui vous correspondent.

 

               atelierbijoux

 

Nos collections vont donc varier au cours du temps pour rester tendance, mais le style général restera toujours le même, un mélange de bohème et de chic !

Après avoir sélectionné nos produits phares, nous les importons dans nos locaux pour vérifier la qualité de ceux-ci. Enfin, nous nous occupons des commandes, nous livrons nous même nos produits et espérons qu’ils vous plaisent ! (pour la livraison, comptez environ une semaine).

Dans quelques semaines, nous allons lancer un nouvel ensemble de produits. Nous sommes impatients de pouvoir vous en dire davantage, même si nous restons un peu mystérieux pour le moment. Sachez tout de même que vous aurez la possibilité de personnaliser votre petite merveille *.*

 

Je vous remercie pour avoir pris le temps de lire cet article jusqu’au bout, et d’avoir découvert un peu plus qui nous sommes, et ce que nous faisons.  

 

Nous serons de retour bientôt alors … à très vite je l’espère !

 

        Le Village d’Aiko

 

       villagedaiko